Dark Wood Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les portes du cirques sont grandes ouvertes ! Entrerez-vous ? ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortimer


Mortimer
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015
A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS] Empty
MessageSujet: A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS]   A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:17

Mortimer J. Skarpen

       
Physionomie

 

D'apparence, Mortimer donne l'impression d'être plus jeune que son âge. Il n'est pas grand -a peu près 1m67-, pas musclé ; et possède une peau fort pâle du a ses nombreuses pertes inimaginables de sang que la météo anglaise n'aides pas à assombrir. Ses yeux sont d'une couleur étrange, un gris clair tiraillant vers le magenta et le bleu à la lumière, et sont agrémentés de longs cils noirs. De beaux yeux donc, bien que généralement cachés par ses cheveux en bataille ; tignasse d'une couleur grise aux reflets verts, courts, sous un béret magenta. Ils ne cachent pourtant pas la lugubre cicatrice sur le dessus de son nez, récit de l'une de ses nombreuses coupures.

Motimer est généralement habillé sobrement. Un ensemble de costard noir clair, bien trop grand pour lui ; cravate remplacé par un ruban bleu noué en papillon détendu. Il en remonte généralement les manches, ne voulant pas être déranger s'il doit faire des gestes brusques. Il marche souvent pieds nues, ne trouvant pas vraiment de raison de porter des chaussures étant donné qu'il ne ressent pas la griffe du béton. Il mettra, si besoin, des chaussures à pointes en tissu sombre.

Il est facile de voir que son corps est recouverts de divers bandages, du plus ancien au plus récent. Certains sont habituels, comme celui autour de son cou et ceux sur ses poignets. Les autres son aléatoires, parfois à la cheville ou au bas ventre, selon ses humeurs folles.

  Mon image

       
informations
NOM - Skarpen
PRÉNOM - Jordan, renommé Mortimer
ÂGE - 19 ans
NATIONALITÉ - Anglaise, origines allemandes
EMPLOI/ÉTUDES - Éducation pauvre, fier membre du cirque depuis très jeune
SEXE - Masculin ♂
ORIENTATION - Pansexuel
PARTICULARITÉ -  Il possède du sang qui ne coagule pas. Loin d'être atteint d'hémophilie, son sang coule sans cesse et se sèche jamais. Le fait qu'il ne ressente pas la douleur et qu'il sois un peu fou n'aide pas non plus ses cicatrices à se refermés -ni a diminuer en nombre-
GROUPE - Etoile
ARME - Un couteau de boucher qu'il garde constamment sur lui.
       

       
caractère
Ecrire ici
       

       
histoire
Ecrire ici
       
(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Code du règlement:


Dernière édition par Mortimer le Lun 20 Juil - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Loyal
Admin

Mr. Loyal
Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2015
A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS]   A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:24

Oya oya déjà ? owo
Ma foi, cela fait bien plaisir d'avoir déjà des inscriptions xD (je me demande comment tu es arrivé ici mon petit)
Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la fanbase du forum Et bonne chance pour la suite de cette fiche !
Le forum sera terminé dès que possible et l'explication sur les groupes mise en place. Merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwoodcircus-rpg.kanak.fr
Mortimer


Mortimer
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015
A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS]   A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:38

Ahah ~ Via les top-sites !
Ce forum est inscrit au top-site du miens, donc quand je vais voter je vois toujours les 'derniers forums inscrits', et je zieute toujours par curiosité. :3

S'il y a besoin d'aide pour aider niveau codage / graph (plus codage, sachant que j'ai la capacité de coder un forum dans son entièreté) pour dépanner ou libérer de quelques tâches, ce serait avec joie ! Du moins s'il y a besoin. ~

Bon courage, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Loyal
Admin

Mr. Loyal
Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2015
A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS]   A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:05

Et bien merci ~
C'est vraiment très gentil à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwoodcircus-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé


A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS]   A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sin is eternal, just like a scar on your arm. ▬ [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wood Circus :: Mise en scène :: L'entrée des artistes :: En cour-